Enregistrer votre produit


youtube Enregistrer DVD Converter demo (et exemple pour : ConvertXtoDVD version 5, VSO Downloader, Blu-ray & DVD Converter, DVD to DVD, CopyTo)


youtube
Enregistrer PhotoDVD demo (et exemple pour : PhotoDVD, Blindwrite, ConvertXtoDVD version 4)


Comment faire un copier-coller

Passez sur le texte avec la souris en restant appuyé sur le clic gauche et en surlignant tous les caractères, puis relâchez le bouton gauche. Cliquez sur le bouton droit et dans le menu déroulant, sélectionnez "Copier". La clé sera ainsi sauvegardée dans le presse-papier, c'est-à-dire dans la mémoire de votre ordinateur. Lancez le programme que vous voulez activer avec la clé et placez votre curseur dans l'espace blanc où la clé doit être entrée. Appuyez sur le bouton droit et, dans le menu déroulant, sélectionnez "Coller". Enfin, appuyez sur "Activer".

copy and paste

Remarque : Pour DVD Converter, la clé commence par VSO_ et se termine par =

Vous désirez vous renvoyer une clé ? Cliquez ici.

Clé invalide


Si le programme considère la clé comme invalide, vous avez probablement fait une erreur de saisie au moment de copier la clé.
Pour l'insérer correctement, ouvrez l'email contenant la clé et faites un copier-coller ("Ctrl + C" puis "Ctrl + V") dans l'espace prévu à cet effet dans le programme et appuyez sur "Activer".


Clé valide mais ne correspond pas au produit

Goldmember
Si vous êtes titulaire d'une licence Goldmember, vous devez avoir les clés de chaque produit (une clé par produit). La licence Goldmember vous donne accès à tous nos produits sans limitation de temps, mais chaque produit a sa propre clé.
Obtenez vos clés Goldmember.
(Pour le moment, CopyToDVD et Blindwrite n'ont pas leur propre clé, vous devez entrer la clé Goldmember pour les activer)
Vous n'avez pas la clé correspondant à la version ?
A chaque mise à jour majeure correspond une nouvelle clé. Vous voulez mettre à jour votre clé ou acheter la nouvelle version ? Cliquez ici.


Si votre clé a moins d'un an et qu'une nouvelle mise à jour majeure est disponible, vous aurez la nouvelle clé gratuitement. Si vous ne souhaitez pas utiliser la dernière version parce que vous ne voulez pas payer la mise à jour, vous pouvez demander votre/vos ancienne(s) version(s) et les clés correspondantes que vous aviez déjà achetées.

Mauvaise clé pour mauvais produit
Vérifiez l'email contenant votre clé pour voir si le nom et la version du produit acheté correspondent au nom et à la version du produit que vous avez téléchargé. Vous vous êtes peut-être trompé de produit lors de l'achat ou du téléchargement. Si vous avez commandé le mauvais produit, veuillez nous contacter.

Register product



youtube
 ConverXtoDVD 5 - How to enter key (example for:  VSO Video Converter, Blu-ray & DVD Converter, VSO Downloader, DVD to DVD, CopyTo, . . .)

youtube PhotoDVD 4 - How to enter key (example for: ConvertXtoDVD 4, PhotoDVD, Blindwrite)


How to copy and paste

Highlight the text with your mouse by clicking the left button and holding down the click until you have highlighted all the characters, then release the left mouse button. Click on the right button of the mouse and in the drop down menu select "Copy". This will keep the key in the clipboard, in other words in your computer's memory. Open the software where you need to insert the key and place your mouse 's cursor in the box. Press the right button of the mouse and in the menu select "Paste". Now press the activate button.
copy and paste

Note: For DVD Converter the key starts with VSO_ and ends with =

Get your license key sent to you again.

Invalid key

If the software says the key is invalid then a mistake was made copying the key.
To correctly insert the license key, open the email in which contains your license key and copy and paste ("Ctrl" + "C and "Ctrl" + "V") the key into the software and press the activate button.

Valid key but not for the right product

Goldmember
If you have purchased a Goldmember license you need to get the individuals keys for each corresponding product. The Goldmember licenses give you access to all our software products for free for life, but each products has its own license key.
Get your Corresponding Goldmember keys .
(CopyToDVD and Blindwrite for the moment do not have their own key you can use the Goldmember key to register these products.) Do not have the right key for the right version?
Each major version has its own corresponding license key. If you need to update your key or purchase an upgrade you can do that here.


If your license keys is less then 1 year old you will get the new key free of charge for the new major version. If you do not want to use the latest version because you do not want to pay for the upgrade you can get your old version and its corresponding key you paid for.

Wrong key for wrong product

Check the email containing your license key to see if the name and version number of the product purchased is the same as the name and version of the product you have downloaded. You may have accidentally ordered or downloaded the wrong product. If you have ordered the wrong product please contact us.