Notre équipe de support répond sous un délai de 48 heures. Si vous avez des questions, commentaires ou problèmes concernant nos logiciels contactez nous avec le formulaire de contact (http://www.vso-software.fr/company.php#contact).

Pour que les utilisateurs puissent avoir la garantie que le produit leur convient et fonctionne sur la configuration de leur ordinateur nous proposons des versions d’essai de tous nos produits. Ces versions d’essai sont complètes et seulement limitées par une durée de temps (21 jours) ou par un message d’évaluation mis sur la vidéo. Toutes les fonctionnalités du logiciel et de la gravure sont à la disposition de l’utilisateur pour qu’il puisse examiner l’ensemble du produit avant l'achat.


Cas ou le remboursement est possible :

1) Le paiement a été effectué deux fois par erreur.
2) Quand un utilisateur est face à un problème technique avec les techniciens de VSO, avec l’aide de l’utilisateur, confirme avec l’envoi des fichiers logs et autres tests effectués que aucune solution n’est possible ou peut être apportée rapidement. Pour démarrer ce processus l’utilisateur peut écrire à VSO en utilisant le formulaire de support technique (http://www.vso-software.fr/contactform.php?topic=technical)

Les clés des clients remboursés seront annulées et ne fonctionnerons plus.

Refund Policy


Our support team replies within a delay of 48 hours. If you have any questions, comments or problems about our software please contact us directly using the contact form (http://www.vso-software.fr/company.php#contact).

Happy user philosophy: To guarantee that clients will be satisfied with their purchase we provide trial versions of our software allowing users to see if products do what they want and to verify the compatibly on their computers configuration. Trial versions are complete versions with the only limitation of either being limited time (21 day trial period) or a trial message placed on video output. All features of software and burning functions are available to allow users to examine in detail the whole product before purchasing.


Refunds possible for the following cases:

1) For duplicate orders (ordered twice by accident)
2) When users faces a technical problem in which VSO technical support team, with the help of user, confirms based on reports and testing that no solution can be found or provided within a reasonable time. To start this process users write to VSO using the technical support form. (http://www.vso-software.fr/contactform.php?topic=technical)

Refunded clients keys are cancelled and no longer unblock products.